Départ de campagne

      Aucun commentaire sur Départ de campagne

Ca y est ! C’est reparti ! Après plus de deux ans de disette, je reviens dans le JDR, en tant que MJ. Les Terres Balafrées, un de mes univers préférés en Heroic-Fantasy (avec Ravenloft), serviront de cadre à  cette campagne.

J’ai laissé à  mes trois joueurs carte blanche pour la constitution de leur groupe, tout en leur indiquant que je voulais un groupe uni, et éviter les groupes trop dispersés. Après leur avoir présenté les différentes forces en présence sur Ghelspad, ainsi que les différents lieux propices à  une campagne (rapport aux suppléments et magazines dont je dispose), ils ont choisi … tada ! … d’être originaires de Dier Drehndal !

Pour ceux à  qui ce nom ne signifierait rien (ou pas grand chose), sachez qu’il s’agit de la citadelle des elfes noirs des Terres Balafrées. J’aurai donc à  mener un groupe d’elfes noirs, à  qui je compte faire découvrir les alentours de leur cité, pour commencer.

Le groupe sera donc constitué d’un roublard qui semble interressé à  devenir espion, un ensorceleur, et une guerrière dont les armes seront le fouet et la rapière.

La prochaine partie aura lieu dans une quinzaine de jours, je vous tiendrai au courant des évolutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *