TracklistManager – version 0.2

      Aucun commentaire sur TracklistManager – version 0.2

Une nouvelle version du Tracklist-Manager est disponible. Au rayon des nouveautés, une grosse fonctionnalité : l’import-export de tracklists.

Le principe ? Vous préparez chez vous vos playlists, mais, comme vous irez jouer chez un ami, il faudra recréer la tracklist, ou tout du moins, relocaliser les fichiers. Avec la fonction d’import-export, vous créez un fichier unique contenant toutes les infos de votre tracklist (fichiers audios + fichier tracklist), qu’il suffit d’importer avec le Tracklist-Manager installé sur un autre poste.

Les fichiers audio sont alors recopiés dans le répertoire de votre choix, et le chemin vers ces fichiers modifié en conséquence dans le fichier tracklist !

Divers

D’autres petits ajouts sont également au programme, comme la création / suppression de tracklists, la possibilité de tester les réponses lors de la création des tracklists, et des corrections de petits bugs.

J’ai aussi décidé de passer le projet sous licence GNU GPL, ce qui signifie que vous êtes libre d’en faire preque tout ce que vous voulez. La seule condition étant de conserver la même licence.

Si vous souhaitez découvrir les sources, envoyez-moi un mail ou un message ici sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *