[MAJ] Walléatoire 1.3 – Pour changer de fond d’écran

Walléatoire est le premier « vrai » programme que j’ai développé pour moi. Conçu à  l’origine en Visual Basic 6.0, j’étais passé ensuite au C# 1.0, puis 2.0.

J’ai décidé de le ressortir du placard, et de le dépoussiérer. J’ai donc passé en revue tout le code, j’ai aéré tout ça, et je peux donc vous annoncer la sortie de la version 1.3 dès aujourd’hui !

Le programme d’installation permet de créer une série de raccourcis (Bureau, Menu Démarrer/Programme et Démarrage), qui vous permettront de lancer Walléatoire automatiquement au démarrage de l’application.

J’ai décidé de placer le code sous licence open-source GNU/GPL, et pour faciliter la chose, j’ai choisi d’utiliser le site CodePlex pour héberger le projet. C’est là  que vous trouverez les sources du projet. Les exécutables seront présents là -bas et ici également.

Une version 1.4 est déjà  lancée, qui améliorera certains points du programme (vitesse d’exécution, ressources utilisées) et rajoutera quelques fonctionnalités (plusieurs listes, plusieurs langues). D’autres versions verront également le jour, mais ce sera pour plus tard !

Tous les commentaires permettant d’améliorer Walléatoire sont les bienvenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *