Blind Shark en 2008

      Aucun commentaire sur Blind Shark en 2008

Cela va faire pas mal de temps que je n’ai pas communiqué sur Blind Shark. Je vais tenter de réparer ça en cette fin d’année.

La dernière version de Blind Shark fonctionne pas trop mal, je n’ai donc pas eu de réelles améliorations à  faire. Il y a toujours des fonctionnalités que j’aimerais ajouter, mais j’y reviendrai plus tard. Toujours est-il que j’utilise Blind Shark presque hebdomarairement, avec mes amis. Et les modifs que je vais ajouter, ce sera principalement pour nous.

J’ai en effet eu le déplaisir de constater que, malgré les téléchargements, les recherches sur Blind Shark qui aboutissent sur le site, je n’ai eu presqu’aucun retour sur le programme. Je trouve ça dommage.

C’est sûr que quelqu’un qui le télécharge et le laisse traîner dans un coin ne va pas m’envoyer un message là -dessus. Mais j’ose espérer que des personnes l’ont téléchargé et y ont joué. Ont-elles continué à  y jouer ? Oui ? Pourquoi ne pas envoyer un message de remerciement ? Non ? Qu’est-ce qui ne va pas ?

Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à  m’envoyer un mail, un message, ou n’importe quoi d’autre. Et vu que je vais maintenant attaquer le sujet des nouveautés, si vous souhaitez quelque chose, faites m’en part. Je suis ouvert à  toute amélioration du programme.

Future version

Je prévois d’ici à  fin-février de sortir une première version de Blind Shark 1.0, sous forme de Release Candidate. En gros, la première version servira à  tester et détecter les différents bugs subsistants.

Une fois ces bugs corrigés, la version finale 1.0 de Blind Shark sera en ligne. Je ne pense pas sortir de version intermédiaire d’ici-là . Par contre, j’essaierai de proposer des previews de la nouvelle interface et des nouvelles fonctionnalités.

Sans plus attendre, en vrac, voici ce qui devrait arriver :

pour Blind Shark

 éviter les plantages dus à  des fichiers corrompus / inexistants

 interface plus dynamique

 modes de jeu solos

 affichage d’un résumé d’une partie

 mode « Pause »

 plus d’options de configuration (réponses / indices / points)

 sauvegardes de parties en cours

 statistiques (parties, joueurs, …)

 …

pour le Manager

 gestion des profils, avatars depuis le manager (en plus de l’existant)

 interface plus conviviale (j’espère)

 intégration des tags (mp3 / ogg)

 import de répertoires

 …

N’hésitez pas à  réagir !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *