Rapidement …

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Un petite image du nouveau rendu pour Pull N’ Bounce.

Nouveau rendu

J’ai refactorisé pas mal de code, parce que la première version était vraiment, comment dire, bâclée. Ca marchait, mais c’était pas très maintenable.

Il reste à  peaufiner encore le moteur physique, parce que les collisions sont encore un peu étrange. Avoir plusieurs niveaux de disponibles est également une bonne idée. Il faut que je réfléchisse au format de fichier à  utiliser. Ce sera sans doute du xml, facile à  étendre avec de nouvelles formes, des éléments à  réactions différentes (ralentisseurs, accélérateurs, …).

Pour ce week-end, une nouvelle version jouable sera dispo dans son nouvel emballage.

Pour Blind Shark, il me reste quelques éléments à  terminer avant de mettre à  disposition la nouvelle version. J’ai eu quelques soucis (je les ai toujours d’ailleurs) sur un effet qui fonctionne partout, sauf sur mon poste de développement. Impossible de savoir pourquoi, la meilleure piste conduisant vers ma carte graphique.

En tout cas, pour Noël et le Nouvel An, vous pourrez sortir Blind Shark !

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