And the Winner is …

      2 commentaires sur And the Winner is …

Dans les derniers mois de l’année 2011, j’ai participé régulièrement à  un atelier d’écriture sur Nantes. Des exercices intéressants, des lectures de nos productions, et une remise en route de mon envie d’écrire, voilà  ce que m’ont apporté ces ateliers. L’ambiance y est en plus conviviale, alors n’hésitez pas à  vous renseigner si ça peut vous intéresser.

En parallèle, le site Vox Ludi a annoncé un concours portant sur le JDR Deathwatch. Le sujet était d’écrire une nouvelle sur les membres de cet ordre de Space Marines. Ca m’a attiré, j’ai un peu souffert pour le réaliser dans les temps, mais vous pourrez télécharger mon texte tel que je l’ai livré pour le concours un peu plus bas. Les autres participants sont également téléchargeables sur le site de Vox Ludi.

Et hier, j’ai appris que j’avais terminé deuxième du concours ! Et j’en suis très agréablement surpris. J’ai choisi un parti pris assez spécial, avec très peu d’action, et visiblement ça a plu au jury. Ca me motive pour poursuivre l’écriture de petits textes, ça !

Attendez-vous (s’il y a encore du monde à  suivre ici ^^) à  quelques textes dans le courant de l’année. Soit d’anciens textes que je reprendrai, des textes de l’atelier que j’augmenterai, ou encore des nouveautés totalement nouvelles.

D’autres projets en cours bien sûr, mais pas d’annonce sans rien de concret, tel est mon credo maintenant. En tout cas, à  venir, des petits textes bruts de l’atelier, un Do-It-Yourself en photo que j’ai réalisé, et peut-être des récaps de ce que j’ai aimé lire, voir, écouter l’année dernière.

Bonne année !

2 thoughts on “And the Winner is …

  1. Pingback: Fragments – Le Repaire de Gulix

  2. Pingback: And the winner is … (2) – Le Repaire de Gulix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *