Template MSE pour Song of Blades & Heroes

      4 commentaires sur Template MSE pour Song of Blades & Heroes

Plus d’infos sur le pourquoi.

Exemple de carte obtenue

Vous trouverez ci-joint un fichier zip contenant le template que j’ai réalisé pour Magic Set Editor. Collez le contenu dans le répertoire data de Magic Set Editor pour pouvoir l’utiliser. Il y a deux modèles dans les fichiers fournis, un pour les cartes de profil, un autre pour les cartes de magie.

Les cartes sont en haute-définition. Cela signifie que, selon la résolution de votre écran, la carte entière puisse ne pas s’afficher dans le logiciel. Pour remédier à  cela, dans les options de MSE, modifiez l’échelle de votre carte (Menu Edit / Preferences / Display / Zoom).

Pour imprimer ces cartes, j’utilise un document Scribus avec des cadres d’image à  la taille voulue. Cela me permet de faire des planches de 8 cartes, qui une fois découpées rejoindront des protège-cartes pour Magic.

Les textures utilisées pour le design de la carte sont issues du site http://mayang.com/textures/. Les icônes sont tirées du site game-icons.net.

Les polices utilisées (sans doute nécessaires pour faire fonctionner les templates) sont DCC-SharpDistressBlack et Calibri.

Templates MSE

Lien vers le projet MSETemplates regroupant mes templates pour Magic Set Editor

4 thoughts on “Template MSE pour Song of Blades & Heroes

  1. Pingback: Magie et Pestilence – Le Repaire de Gulix

  2. Pingback: User guide for the Pulp City Templates – Le Repaire de Gulix

  3. Pingback: Cartes pour SBH – Le Repaire de Gulix

  4. Pingback: Pluie de sorts à Frostgrave ! – Le Repaire de Gulix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *