Les Nains sont arrivés !

      Aucun commentaire sur Les Nains sont arrivés !

Bonne surprise ce vendredi soir en rentrant du boulot. Une épaisse enveloppe m’attend. Son expéditeur ? Stonehaven Miniatures ! Les nains sont arrivés ! Je suis de prime abord surpris par la taille du colis. Je l’imaginais plus gros, mais bon, ce sont des nains !

C’est donc mon troisième projet de Crowdfunding qui se termine définitivement, après Monster of the Week et les extensions pour Flash Point.

Les Nains de Stonehaven

Je ne suis pas très friand des nains, de base, mais les designs de Stonehaven m’ont enchanté, et au vu des figurines que j’ai maintenant sous la main, je n’ai aucun regret. Il y a de belles cartes, dont j’espère tirer les dessins pour les passer à  la moulinette de Magic Set Editor. Des bitz très intéressants pour décorer une scénette ou un diorama sont présents, ainsi qu’un dé à  l’effigie de Stonehaven Miniatures.

Légère déception, je n’ai pas craqué pour la forgerone. Quand je vois le résultat peint (de main de maître) par James Wappel, je me dis que j’aurais du me laisser tenter. A noter qu’un kickstarter va bientôt être lancé par James Wappel pour une série de DVD sur la peinture. Son blog est déjà  une mine d’or, y a des chances que je craque, suivant les paliers.

Elinda Hammersmith

Il va maintenant falloir bien réfléchir à  ce qu’on fait de tout ce monde. Ils vont pour l’instant reposer tranquillement, j’ai du décor à  terminer, ainsi que des champions de Blood Bowl, et un diorama. Pour l’instant, je pense les utiliser pour avoir une bonne bande d’aventuriers nains pour Song of Blades & Heroes. Certains iront sans doute rejoindre une scénette par contre, peut-être un socle pour tous les faire tenir ?

Bref, bonne journée d’envie figurinistique, en tout cas, car mister McVey a sorti l’artillerie lourde avec sa Morghana !

Morghana

Et dire que les Bones de Reaper Miniatures doivent encore arriver, et les gobelins pirates également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *