Objectifs Février 2014

      Aucun commentaire sur Objectifs Février 2014

Bilan janvier 2014

Un petit retour sur les objectifs que je m’étais fixé en janvier s’impose. Concernant les figurines, j’ai présenté mon diorama ainsi que Haela et la Belluaire elfe il y a quelques jours. Objectifs atteints pour 40 points au total.

Je n’ai pas avancé sur mon test de peinture monochrome par contre. J’ai même mis de côté ce projet en commençant mes recherches pour un autre projet. Je pense qu’ils avanceront côte à  côte tous les deux.

Niveau JDR, les pré-tirés sont prêts au niveau du système. Me reste à  les mettre au propre, et à  préparer le scénario. 10 points de plus

Enfin, niveau écriture, je n’ai strictement rien produit. Zéro pointé ! En cause, un changement de PC chronophage, plus une station de travail dans les choux. Je reporte donc ça à  février.

Objectifs de février

Ca va être un mois court, avec un tournoi de Blood Bowl en plus sur un week-end. Donc je vais essayer de ne pas trop me surcharger.

Niveau peintures de figurines, il faut vraiment que je termine ZOK, mon équipe d’orques pour Blood Bowl. Donc, peindre le Troll et les deux gobelins pour 25 points. Les champions sont également à  faire. Varag et le tronçonneur pour 10 points chacun.

J’ai également un groupe de fusiliers du griffon à  terminer depuis trop longtemps. Terminer les 5 me rapportera 20 points.

On a donc un total de 65 points pour l’instant. Pour 15 points, je me fixe l’objectif de sortir un texte terminé. Et pour le restant, soit 20 points, ce sera le module complet, au propre, que je compte utiliser au colloque de Bob.

Bilan 2014

40 points réalisés sur 100 possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *