Mes débuts en Vectoriel

      Un commentaire sur Mes débuts en Vectoriel

Pour ma cinquième saison en Ligue BN, je ne vais pas présenter une nouvelle équipe mais reprendre une de mes anciennes, mais sous une autre forme. La raison principale est que je n’aurai pas le temps de terminer de peindre une nouvelle équipe. Mes Oilean Na Clairsi vont donc revenir sur les terrains, en changeant de style au passage (de Hauts-Elfes à  Elfes Pros).

Il me fallait donc ressortir le logo de l’équipe. Mais je voulais le rafraîchir. Je me suis donc un peu renseigné sur l’art des logos d’équipe, et j’ai vu que le vectoriel était ce qu’il fallait. Wikipedia vous en apprendra plus sur le vectoriel. J’ai téléchargé Inkscape, j’ai fait joujou avec, et j’ai récupéré des logos existants pour les modifier, adapter, redécorer. Toutes mes équipes ont donc maintenant un logo vectoriel plus propre, et j’ai même réalisé le logo de la compétition que je gère à  la Ligue BN, celle du Bâton du Naze Assis.

Voici donc les logos réalisés, et les fichiers svg qui vont bien suivent. Il y a encore quelques retouches à  réaliser, bien sûr, mais la forme générale est définitive pour ces logos.

Exskavenarks

Salem Globetrotters

Oilean Na Clairsi

Zi Oranj' Kounty

Le Bâton du Naze Assis

1 thought on “Mes débuts en Vectoriel

  1. Pingback: Des Geckos jouent à Blood Bowl – Le Repaire de Gulix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *