Défi Peinture : Avancement #1

      Aucun commentaire sur Défi Peinture : Avancement #1

Dans l’épisode précédent : je me suis inscrit à  une Auto Prise en Otage, ou APO, au thème varié, et initiée par rafpark. L’objectif ? Peindre une bonne partie de mon Pulp City dans la durée décidée, à  savoir environ deux mois.

Etat des lieux

J’ai 16 figurines à  peindre, et j’en ai terminé 4 pour l’instant, en 2 semaines. Pas très rapide, mais le beau temps et des travaux à  la maison m’ont pas mal ralenti. Ce début de semaine ne sera pas non plus très prolifique, mais je vais essayer de me rattraper avec ces weekends à  rallonge.

Donc, j’ai terminé 4 figurines. Le premier objectif était de terminer Nuke, afin de disposer des deux starters du jeu peints pour de l’initiation. Mission accomplie !

Défi Peinture : Avancement #1

Nuke

Ensuite, dans le lot de figurines reçues, un concept m’avait bien plu et donné envie de le jouer. J’ai pu le tester en jeu, et il m’a l’air en plus efficace. Et pour terminer, le background de ce Supreme est vraiment sympa. Il s’agit de Red Bella, la meneuse d’une des branches de l’A.R.C.

Red Bella

Red Bella

En jeu, Red Bella permet d’aligner 1 point de Minions. Mais la majeure partie des Minions à  ma disposition valent 2 points. Sauf les Ankle Biters. Et ils sont donc eux aussi passés sous les pinceaux !

Ankle Biters

Ankle Biters

La suite ?

Si je maintiens ce rythme, je devrais être en mesure de tenir mon objectif. Et j’espère bien y arriver ! Les prochains à  passer sur la table seront Dead Eye et ses Vigilantes. Puis le reste.

Après cette APOLIS, j’ai quelques projets en tête : peindre des Orks de Gorkamorka pour tester Red Button’s Nation, peindre une bande antagoniste aux Glaces de Mörkis, écumer les marais et sortir une bande de Reptiliens, tenter le coup avec une équipe de nécromantiques/morts-vivants en monochrome pour Blood Bowl, ou me lancer dans les zoulous/nordiques pour le même jeu. Les projets ne manquent pas, je ferais selon la motivation.

Et pour ce qui est de Pulp City, voilà  avec quoi je vais essayer d’appâter de nouveaux joueurs :

Les Héros

Les Villains

Les Premiers Renforts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *