Guerre Froide et Utopiales

      Aucun commentaire sur Guerre Froide et Utopiales

Depuis quelques jours est lancé sur Kickstarter la seconde campagne de financement pour le jeu Pulp City. Si vous suivez ce blog, vous devez savoir que j’apprécie grandement ce jeu. Et bien, j’ai encore pledgé !

Cold War est une mini-campagne, qui a pour but de financer deux nouvelles factions, issues justement de la Guerre Froide, et qui suite à  un voyage temporel, se retrouvent à  l’époque contemporaine dans Pulp City. On a donc d’un côté la Supreme Alliance, les héros du camp des gentils, avec une forte inspiration Avengers. Et de l’autre côté, on a la Red Republik, au service de la Russie, plus sauvage, plus aggressive.

J’ai craqué pour la Supreme Alliance. Quelques modèles de la Red Republik me plaisent (Siberian, S.P.U.T.N.I.K., Universal Soldat), mais pas assez pour craquer complètement. Des bonus commencent à  arriver, mais les Pulp Monsters souhaitent un projet de faible envergure, pour s’éviter les prises de tête lors de la livraison, et pour pouvoir réaliser une livraison dans les temps et sans accroc. C’est tout à  leur honneur, et c’est bien expliqué.

Au niveau des bonnes idées du Kickstarter, je tiens à  mentionner les nouvelles cartes pour des Supremes existants, qui vont rejoindre l’un ou l’autre des camps. Avec bien sûr de nouveaux pouvoirs, donc encore de quoi varier les plaisirs.

Cold War Pledge

Démonstrations

Samedi prochain, comme l’année dernière, je serais aux Utopiales de Nantes. Et je serai encore présent dans l’espace Jeux de Figurines. Mais pas pour du Blood Bowl, ce coup-ci. Ce sera pour présenter Pulp City, et faire des parties de démonstrations.

Si vous avez toujours rêver de balancer une voiture à  la tête de Nuke ou d’achever sournoisement Tekkna d’un coup de griffe, ce sera l’occasion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *