Un Frostgrave dont vous êtes le Héros

      Aucun commentaire sur Un Frostgrave dont vous êtes le Héros

Quand j’étais jeune, j’ai plongé dans les livres dont vous êtes le héros. Je raconterai sans doute mes meilleures aventures dans ces univers un jour. Ce que je me rappelle bien, c’est la feuille de personnage qui mettait souvent dans le ton.

Il y a quelques jours, Quindia Studios, un blog de figuriniste, a publié une feuille de bande pour Frostgrave. Qui m’a rappelé ces premières feuilles de perso (et d’autres, ensuite). Moins tableur que l’officielle, plus encline au voyage et à  l’imaginaire.

Frostgrave - Feuille de mage

Je l’ai contacté, et demandé si une version française était possible. Je lui ai transmis les termes français, et voilà  le travail, magnifique. Merci à  lui. Passez sur son blog pour le remercier et télécharger l’ensemble de la fiche.

Cadeau Bonux

Il y a quelques semaines, North Star ou Osprey a lancé un petit sondage sur le sort de Frostgrave que l’on préférait, et pourquoi. J’ai répondu :

Well, clearly, it’s Fleet Feet.
What a pleasure to go all speedy through the ruins, escaping with treasures opponents have yet to see ^^.

Et j’ai reçu un mail quelques jours plus tard, me demandant mon adresse postale. Et je viens de recevoir des feuilles de personnage pour Frostgrave, officielles. Elles sont cartonnées, une illustration couleur en première page, les deux intérieurs sont à  remplir, et la 4e de couverture est une feuille de récapitulatif des règles. Jouant en français, ça me servira surtout à  stocker mes feuilles.

Mais qui sait, peut-être en distribuerai-je ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *