One Page Kill Team, une V3

      Aucun commentaire sur One Page Kill Team, une V3

La série des jeux One Page vient de subir récemment une cure de rafraîchissement avec un passage à  une V3.

One Page Kill Team ne déroge pas à  la règle, et vient donc d’arriver en v3.0.0 sur le blog officiel. Qu’est-ce que cela annonce pour la traduction actuelle ? Et bien, déjà , la traduction va rester telle quelle pour l’instant. C’est une version stable.

Pour la V3, je vais réfléchir à  la traduire. Déjà , je ne joue pas forcément au jeu que j’ai traduit. Parce que mon temps n’est pas étirable à  l’infini, que d’autres jeux sont venus s’immiscer (et correspondent plus à  mon envie), que d’autres projets viennent de se lancer. Et comme mon temps libre n’est pas infini, je dois prioriser.

Le Repos du Guerrier ?

Je n’ai pas encore lu la V3, et si ce ne sont que quelques ajustements, peut-être la traduirais-je. Le plus long reste cependant les listes d’armées, et si elles ont beaucoup évolué, ça va être long et fastidieux.

En conséquence, vous pouvez continuer à  jouer à  la V2, la traduction disponible est à  jour de cette version. Et si vous voulez traduire la V3, en vous basant sur ma traduction, mais n’hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *