Regimental Standard

      Aucun commentaire sur Regimental Standard

Le Regimental Standard, c’est un blog de la nébuleuse GW que j’ai découvert il y a peu dans les pages du White Dwarf nouvelle édition. Il n’était pas présenté, loin de là  ! Non, c’était juste un adresse web en bas d’une page de fluff, présentant les différents types d’hybrides genestealers à  destination des soldats de l’imperium.

Et donc, suivant l’adresse web, j’ai découvert un blog à  destination des soldats de l’Astra Militarum. La Garde Impériale, quoi. Et c’est juste énorme à  lire. On retrouve une patte GW qui me rappelle les années 90, avec beaucoup d’humour, d’absurdité, et ce côté humour noir que peut représenter la Garde Impériale dans un univers aux innombrables légions Space Marines.

Be Alert !

C’est, malheureusement pour les anglophobes, uniquement en anglais. Certains articles pourraient faire l’objet d’affiche à  placer dans une salle de jeu. Où à  réutiliser en JDR dans une partie de « Only War ».

www.regimental-standard.com

Allez soldat ! Lis-ton Regimental Standard hebdomadaire. Si tu préfères utiliser ton temps à  autre chose, n’hésite pas à  consulter ton Commissaire qui saura te proposer une autre activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *