Un ours et un cerf entrent dans un bar …

      Aucun commentaire sur Un ours et un cerf entrent dans un bar …

Dans un article récent, je faisais le bilan de mes participations à  des financements participatifs, et je mentionnais le kickstarter Warbears & Stagriders, en le plaçant dans la catégorie Grognon. Et bien, cet avis a légèrement changé.

J’ai bien reçu mon paquet. Mais ça a été folklorique. Le premier paquet est parti à  destination de Gulix, et pas de mon nom véritable. Et au 302 quand j’habite au 301. Aucune idée de comment ils ont réussi à  faire ça.

Mauvaise surprise à  l’ouverture du paquet : une seule figurine, celle du Chevaucheur de Cerf, le fameux Stagrider. Pas de trace de l’ours, ni sur la facture ni dans le paquet. En revérifiant le pdf « pledge manager » envoyé il y a quelques mois, il est pourtant bien renseigné (avec ma bonne adresse).

Chevaucheur de Cerf

Au niveau de la figurine, la gravure est bonne. Mais la figurine est en kit. 6 pièces pour le cerf, bras à  monter pour la cavalière. Et tout ça est très fin, tellement que je ne sais même pas si je vais pouvoir le tiger. Je ne me vois vraiment pas utiliser cette figurine en jeu « intensif ».

Après quelques messages sur Kickstarter, et quelques semaines d’attente, j’ai reçu l’ours et sa cavalière. Et j’en suis bien plus satisfait. Déjà , l’ours est une pièce unique; Hourra ! La cavalière est toujours très fine et en pièces détachées. Ca va être coton à  assembler.

Chevaucheur d'Ours

Au bilan, j’ai bien reçu mes figurines, dont la qualité est bonne. Mais elles sont très fines et fragiles, et requerront du montage minutieux. La communication n’a pas été au top, peu régulière et peu réactive. Dommage, pour une petite boîte c’est un gros plus et il y avait un gros manque de ce côté-là .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *