Et voici que s’avancent des Aventuriers …

Après les pré-tirés pour Abstract Dungeon, de nouveaux pré-tirés à  l’honneur ici. Il s’agit des Aventuriers qui seront proposés lors de mes parties de Swords Without Master aux Utopiales (planning à  venir …).

J’en ai fait neuf, car il y a neuf Ficelles du Métier dans le jeu, et que chacune d’entre elles ne doit être présente qu’en un seul exemplaire parmi les personnages. Je verrais peut-être à  limiter aux Ficelles de Néophyte pour la première partie.

La création de ces pré-tirés a été un grand plaisir créatif. Il n’y a quasiment aucune donnée technique (la Ficelle du Métier, c’est tout), et il s’agit avant tout de créer des personnages intéressants, excitants et dangereux. J’ai commencé par faire une sélection d’images qui m’inspiraient, puis à  faire une sélection homogène et diversifiée. Pour chacun d’entre eux, j’ai choisi d’utiliser les éléments du jeu qui permettent de les caractériser, en créant leur background à  travers Ce qui mérite un nom et les Prouesses Héroïques.

Alice de Kaer Goff

Dakan Otoshi

Drehilde Porte-Lave

Fafh de Nyrm

Ferdal de Totenfeld

Gareth les Doigts Bleus

Sonja la Thuléenne

Maréchal De Larouille

Dorhuba des Nuages

9 Aventuriers pour Swords Without Master

Ce PDF regroupe les 9 aventuriers pré-tirés conçus pour les parties de démo de Swords Without Master aux Utopiales 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *