Après l’accident, on revient

      Aucun commentaire sur Après l’accident, on revient

Dans l’idée de porter une conclusion à des projets passés, j’ai remis le nez dans Après l’Accident, mon jeu de rôle et d’écriture solo, dans la veine de la Bête. L’idée ici est de pouvoir sortir le jeu en PDF avec les cartes à imprimer soi-même, mais également dans une version Impression à la demande via DriveThruCards.

Exit la correspondance avec des cartes issues d’un paquet « classique ». Cela me permettra de pouvoir étendre si nécessaire le nombre de cartes sans cette limitation. Les règles vont être revues pour plus de clartés, avec illustrations au besoin.

Dos de carte pour Après l’Accident (WIP)

Et voici une première version du dos de carte que j’envisage. Je l’ai fait moi-même pour l’instant. Peut-être passerais-je par un graphiste professionnel, si je trouve chaussure à mon pied et à mon porte-monnaie. Si vous êtes intéressé par le projet, je suis ouvert à tout contact d’ailleurs !

Suite des opérations

Pour pouvoir sortir le jeu, je dois encore donc retravailler les règles, mais aussi le contenu des cartes. Il me faudra aussi retester le jeu pour produire un exemple complet de partie. Et il va falloir que je bosse sur la création des fichiers pour l’impression à la demande. Chose que je n’ai pas encore faite.

J’ai également une extension que j’avais testée à l’époque : Un Trésor. J’avais le titre d’autres extensions, qui pourraient venir à la suite si le jeu obtient un petit succès. Mais avant cela, le terminer.

Si jamais vous avez des questions sur le projet, bah n’hésitez pas. Je serai ravi d’y répondre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *