Une campagne pour Kath

      Aucun commentaire sur Une campagne pour Kath

Within est un jeu sorti il y a quelques années, à la suite d’un financement participatif un peu chaotique dans l’après-campagne. Mais ce qui a été livré est de très bonne facture. Et même si je n’ai pas encore pu mettre sur la table le jeu (l’horreur pure m’intimide en tant que meneur, j’ai peur de me rater dans l’ambiance), c’est un jeu que j’apprécie à la lecture, et notamment dans ses scénarios.

J’aime beaucoup ce que propose Benoît Attinost dans ses scénarios, qu’il s’agisse des officiels du jeu (dans le livre de base, les suppléments, les magazines), mais aussi des plus anciens, dont un que j’ai soigneusement conservé dans les Backstab de l’époque (Le Producteur).

Et donc, voilà que Within redébarque via une campagne de financement pour un scénario : Kath, la proie, le chasseur et le bon prêtre.


 

Ce scénario est une réécriture d’un précédent scénario : Tableau de Chasse : Kath. Modernisation, intégration dans l’univers et réécriture au programme. Le tout par Benoît Attinost, créateur de la gamme. Pour 30 euros, j’ai pledgé.

Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *