Des Mystères pour le Grog

      Aucun commentaire sur Des Mystères pour le Grog

Il arrive que certains matin recèlent de petites surprises agréables. Comme, par exemple, cet édito du Grog.

Pour ceux du font qui ne suivraient pas, le Grog, ou Guide du Rôliste Galactique, est une encyclopédie du JDR. Y sont fichés le maximum possible d’ouvrages de JDR, de toutes les nationalités. C’est géré par des bénévoles, et tout le monde peut y participer.

Et donc, en lisant cet édito du 11 janvier, quelle ne fut pas ma surprise d’y découvrir une mention aux Mystères pour la route, ma série de scénarios surnaturels en 2 pages pour Monster of the Week, ou tout autre jeu dans le genre.

D’autres mystères ?

Cela fait quelques temps que je n’ai pas publié de Mystères, d’ailleurs. La faute à d’autres projets, comme Face au Titan qui me prend beaucoup de mon temps libre. Ou ma participation au défi Traverser l’Hiver, proposé par l’équipe de Trop Long Pas Lu. J’y reviendrai bientôt, d’ailleurs, avec une petite présentation.

Mais j’ai des Mystères en stock. Des mystères en France, pour poursuivre la série. Et des Mystères américains, pour explorer d’autres idées. Et puis un truc un peu plus gros, toujours dans cette veine des mystères, mais dont je reparlerai en temps voulu. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs.

Le dernier Mystère en date

Bref, merci au contributeur du Grog qui a jugé mes Mystères assez intéressants pour intégrer le Grog. J’en suis plus qu’honoré, c’est une belle considération. Et puis, si ces mystères vous ont plu (ou pas, hein), n’hésitez pas à poser une petite critique sur le Grog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *