Je serai à Éclipse

      Un commentaire sur Je serai à Éclipse

Bim, on enchaine ! Après le Colloque de Bob, je pars sur Éclipse à Rennes ce weekend !

Alors que je n’avais pour l’instant testé que le samedi à Éclipse, je ferai cette année la découverte du vendredi soir. Je proposerai trois parties aux bourses aux parties, en essayant cette année de ne pas manquer le départ ! Et puis je flânerai, discuterai et rencontrerai des gens. Mais que ferai-je jouer ?

Les Orphelins du RadX

Vendredi 8 mars, 21h00-03h00

Crédits chekotay (deviantart) et game-icons.net

Des enfants livrés à eux-mêmes dans un univers Diesel-Punk d’intrigues, de conspirations et de mystères. Des pouvoirs surnaturels. De l’aventure. Le cadre de la partie n’est pas encore défini.

Face au Titan

Samedi 9 mars, 13h00-18h30

Dans l’après-midi, je proposerai une partie de démonstration / test de Face au Titan. Pour 2 à 4 personnes, je vous accompagnerai en tant que membre de la Compagnie dans une aventure sans meneur de jeu. Vous pourrez affronter au choix Ménébraz, la Montagne Vivante, ou Jahadoo, l’Erreur des Mages.

Face au Titan

Samedi 9 mars, 21h00-03h00

Dans la soirée, je proposerai une autre partie de démonstration / test de Face au Titan. Pour 2 à 4 personnes, je vous accompagnerai en tant que membre de la Compagnie dans une aventure sans meneur de jeu. Vous pourrez affronter Ménébraz, la Montagne Vivante, ou Jahadoo, l’Erreur des Mages, selon quel Titan aura été vaincu dans l’après-midi.


À ce weekend !

1 thought on “Je serai à Éclipse

  1. Pingback: Une petite Éclipse – Le Repaire de Gulix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *