Vamakaskan, la Bête des Origines

      Un commentaire sur Vamakaskan, la Bête des Origines

J’ai proposé l’autre jour un petit sondage pour déterminer le Titan qui aurait le droit à une avant-première. Les votes sont maintenant clos, et voici le résultat :

  • Vamakaskan, la Bête des Origines : 27%
  • Jahadoo, l’Erreur des Mages : 23%
  • Ménébraz, la Montagne Vivante : 23%
  • Satria, le Chevalier des Éons : 15%
  • Lofituina, le Fléau des Îles : 8%
  • Gureintinku, l’Aile d’Airain : 4%

C’est donc avec un grand plaisir que je vous présente Vamakaskan, la Bête des Origines ! Un Titan assez simple, que je décrirai comme un mélange de bœuf / sanglier gigantesque, solitaire et insouciant du reste du monde.

Vamakaskan, par Roger Heal

Nouveau Monde

Avec Vamakaskan vient le Cadre « Nouveau Monde ». Dans Face au Titan, un Cadre est un ensemble d’éléments permettant de brosser rapidement un univers original, lié à un Titan. À l’aide d’une sélection rapide, ces éléments forment le cadre de jeu qui sera utilisé lors de la partie de Face au Titan. J’en parlais notamment dans un des retours de tests.

Ce cadre, comme tous les cadres qui seront dans le jeu final, propose des Lieux, des Factions et des Événements. Pour un démarrage rapide, sont aussi proposés des Compagnons et des Lieux de Retrouvailles, qui pourront servir directement en partie ou comme exemples !

Les règles d’utilisation du Cadre sont également fournis dans cette preview, que vous pouvez d’ores et déjà télécharger gratuitement sur DriveThruRPG.

Face au Titan – Preview 1

Preview de Face au Titan présentant Vamakaskan et le Cadre « Nouveau Monde ». Disponible en téléchargement sur MediaFire.

Pour ceux qui ne souhaitent pas créer de compte sur DriveThruRPG

Face au Titan – Preview 1

Preview de Face au Titan présentant Vamakaskan et le Cadre « Nouveau Monde ». Disponible en téléchargement sur DriveThruRPG.

1 thought on “Vamakaskan, la Bête des Origines

  1. Pingback: C’est Lundi, c’est… gratuit ! – Le Fix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *