Les Orphelins reviennent !

      4 commentaires sur Les Orphelins reviennent !

Les Orphelins du RadX vont en effet bientôt faire leur retour. Après plusieurs mois de mise de côté, pour laisser de la place aux Titans, je vais reprendre le travail prochainement sur les Orphelins du RadX.

La raison est simple. J’ai candidaté il y a quelques mois à un concours d’auteur de JDR, au festival Troadé, dans le Finistère. Ce n’est pas trop loin de chez mes parents, ce qui me permet d’avoir un logement tranquille, et je suis curieux de découvrir la scène ludique locale, qui n’existait pas vraiment quand j’étais encore dans le coin.

J’ai donc candidaté, et j’ai été retenu avec cinq autres propositions. Très différentes dans leur approche et leurs propositions ludiques ! Suivez le lien pour en découvrir plus sur ce premier Trophée des Auteurs (JDR).

Ce sera donc ma rentrée ludique, et je mets en ce moment-même les bouchées doubles pour avancer sur Face au Titan, pour pouvoir proposer au moins une première version du livre de base en PDF aux backers. Et remettre un peu d’huile de coude sur les Orphelins du RadX.

Car j’ai pris des notes ces derniers mois, pour améliorer certaines choses autour du jeu. J’ai notamment réfléchi à un format de scénario, pour pouvoir en proposer quelques-uns. La discussion sera également moins codifiée, et je m’éloignerai en ce sens un peu des règles de Swords Without Master. Mais pas trop non plus. La base restera la même.

Pour découvrir tout ça, il faudra donc se déplacer dans le Finistère le 14 et le 15 septembre prochains ! Et ensuite, il faudra sans doute attendre les Utopiales !

4 thoughts on “Les Orphelins reviennent !

    1. gulix Post author

      Merci ! Et si je n’avais que ces projets en tête ou dans mes carnets ! Mais non, l’imagination déborde !

      Reply
  1. Pingback: La rentrée des projets – Le Repaire de Gulix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *