Rendez-vous en Terres Sauvages

mercredi 3 mai 2017

En ce moment tourne sur Ulule une campagne de financement pour le supplément En Terres Sauvages pour Dungeon World. Connu en VO sous le nom de Perilous Wilds, ce supplément propose des conseils, des listes, des idées pour gérer les voyages et aventures en terres sauvages dans un JDR médiéval-fantastique. Oui, c’est pour du Dungeon World, mais c’est adaptable facilement à d’autres jeux de la même trempe (genre le grand ancien Dungeons & Dragons, peu importe son itération).

Tout cela est proposé par Bastien "Acritarche" Wauthoz, qui nous avait déjà proposé Les Serviteurs de la Reine des Cendres (ici pour la campagne, et là pour mon avis). Ca avait été rudement bien mené, le résultat était là, et la communication et le délai également. Donc il a toute ma confiance sur ce nouveau projet.

Et puis il y a ce petit plus de la campagne. Des cartes. Et j’aime les cartes. Je trouve que ce sont d’excellents supports pour le jeu. Et pour l’instant, on essaye de financer ces cartes. Que sont-elles ? Des lieux, des personnes, des objets, ... des trucs inspirants, pour intégrer à une partie de JDR, pour explorer notre imaginaire.

Alors craquez, et rejoignez-nous !

https://fr.ulule.com/en-terres-sauvages/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.