Les Experts sur DTRPG

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !
lundi 19 juin 2017
Tags · JDR · Téléchargement

On va commencer ce post par l’annonce de ma participation au concours "Il était une fois un petit JDR". Ce concours, semblable au précédent de 2015, propose d’écrire un JDR complet en 250 mots ou moins.

Cette année, pas de fantasy ! On va faire dans du moderne, à la fois avec le système (du système Apocalypse mâtiné de Protocol avec des idées piquées à PsychoMeurtre), mais aussi avec l’univers, car je propose de jouer des Experts, comme dans les séries éponymes. J’ai même repris une des gimmicks (voire la vidéo du dessus) comme phase de jeu.

Ce que vous allez jouer ...

Ce que vous allez jouer ...

Si vous lisez, ou mieux, si vous y jouez, faites m’en un retour ! Ce sera plus qu’apprécié !

Oui, mais on le trouve où ce jeu, au fait ?

Je suis sur DriveThruRPG

DriveThruRPG, c’est un peu le amazon des PDF de Jeux de Rôles. On y trouve de tout, à tous les prix. Et j’ai décidé de mettre à disposition ce que je publie là-bas. Pourquoi, parce que ça me permet (peut-être) d’avoir une plus grande audience, que j’ai un suivi des téléchargements, et également qu’il est possible de se faire payer.

Oh le vilain mot ! Et bien oui, si je pouvais gagner quelques euros avec mes productions, ça me ferait bien plaisir ! Nah !

Mais comme je suis gentil, je placerai la majorité de mes créations en PWYW. En quoi ? En Pay What You Want, ce qui se traduit par Paie Ce Que Tu Veux. Le téléchargement reste donc gratuit, et ceux qui veulent rajouter une petite obole le peuvent. Merci à eux !

Tout ma boutique en ligne est donc là.

Bon, et maintenant, pour jouer aux Experts, on trouve ça où ? Et bien c’est par là : https://www.drivethrurpg.com/product/214500/Les-Experts

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.