Nouvelles du front

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Plusieurs semaines sans rien poster, pour diverses bonnes et mauvaises raisons. En tout cas, c’est une bonne raison qui me fait écrire ce billet.

Le développement de Blind Shark a repris cette semaine. Je me suis décidé à  retravailler certains aspects pour obtenir un programme plus complet, plus fun (enfin j’espère), et plus accessible.

Au niveau technologies employées, je me suis mis à  XNA, et c’est ce qui va être retenu pour le développement. Tout l’aspect graphique est donc à  retravailler. C’est bien, l’interface sera dépoussiérée !

Les fonctionnalités, et la façon de jouer, seront également revues. D’ailleurs, je vous invite à  vous rendre sur le site web que j’ai mis en place pour Blind Shark. Il s’agit de l’espace où vous trouverez l’ensemble des news, ainsi que le document qui va me servir pour la conception du jeu. J’espère que quelques personnes participeront à  sa critique et à  son élaboration, pour faire de Blind Shark un produit plaisant.

https://www.gulix.fr/blindshark

C’est un wiki, libre d’accès en lecture. Pour le modifier, il faut vous connecter en créant un compte. Un forum verra sans doute le jour d’ici quelques temps. L’aspect du wiki évoluera peut-être aussi, mais c’est pas pressé.

Un journal de développement verra le jour, pour ceux qui veulent suivre les différentes étapes.

A part ça, si vous utilisez Blind Shark, n’hésitez pas à  m’en faire part, à  m’envoyer vos commentaires, avis, remarques, ça fait toujours plaisir.

PS : une version plus à  jour de l’éditeur, pour la version actuelle de Blind Shark, devrait débarquer bientôt.

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