Xbox on the RROD

      Aucun commentaire sur Xbox on the RROD

C’est arrivé hier … Le RROD est venu jusqu’à  moi et a terrassé ma XBox 360 pendant une partie de FIFA 09 (la démo). Sans prévenir, gel de l’écran, puis les trois traits rouges au redémarrage.

Ce n’est pas que ça m’emmerde, je savais que ma console pouvait être victime de ce fléau, c’est jusque que le timing est pas bon. Je reçois FIFA 09 en fin de semaine, et j’avais déjà  prévu quelques soirées sur le Live avec des amis habitant à  quelques centaines de bornes de chez moi.

Depuis deux semaines, je jouais peu, et ça ne m’aurait pas vraiment dérangé si c’était arrivé début septembre. Mais, là , avec en plus Fable 2 qui arrive pour la fin du mois d’Octobre, le planning va être chargé.

Ma console part mercredi ou jeudi, et les délais sont de 2-3 semaines. J’ai connu pire … Merci à  Microsoft en tout cas pour le support, un appel gratuit qui aura duré moins de 10 minutes, des frais entièrement pris en charge (même pas d’avance à  faire), et un traitement assez rapide. Enfin, pour ce dernier point, on attendre de voir quand ma XBox reviendra.

En attendant, je vais pouvoir tester The Witcher, qu’on m’a gentiment prêté, et m’atteler à  faire un peu de 3D avec XNA ! Il faut voir le bon côté des choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *