Un petit concours XNA

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Non, je n’organise (pas encore) de concours autour du XNA. Mais dans mes flux RSS, j’ai relevé ce matin un challenge de création proposé par Nick Gravelyn, MVP XNA. Vu que je compte essayer (mon planning de la semaine prochaine est serré avec les Utopiales) de produire quelque chose, j’en profite pour relayer l’info.

Voici les quelques règles du challenge :

 Réalisation du jeu avec XNA Game Studio 2.0 ou plus récent.

 Le jeu peut être pour PC ou XBox.

 Le jeu doit être entièrement créé dans la période d’une semaine.

 Le jeu doit respecter le thème proposé.

 Le jeu doit être d’une taille inférieure à  10-15MB, sous forme de CCGAME ou ZIP (taille maximum d’attachement pour Gmail).

 Le code source ou les binaires peuvent être fournis, tout comme la licence que l’on souhaite.

 Le jeu sera hébergé sur le site de Nick Gravelyn, et proposé au téléchargement.

 Pas de contenu copyrighté !

Le thème de ce premier challenge est « Dual Buttons ». En gros, il faut réaliser un jeu pour lequel seulement deux boutons seront nécessaires. Il y a de quoi faire. Je vais essayer de relancer la machine à  programmer avec ce challenge, et me remettre ensuite à  Blind Shark et Pull N’ Bounce.

Le lien vers l’énoncé du challenge : http://nickgravelyn.com/2009/10/xna-seven-day-challenge-1-dual-buttons/

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