Crampons rechaussés …

      Aucun commentaire sur Crampons rechaussés …

Les Exskavenarks, leaders du classement à  l’envers de la Ligue BN après la première journée !

Après avoir fabriqué mon terrain de Blood Bowl, je me suis remis à  la peinture. Malheureusement, le temps de réapprentissage et ma vitesse de peinture (inversement proportionnelle à  la vitesse de course de mes skavens) a fait que mon équipe n’était pas prête pour mon premier match. Enefel a-t-il puni mes joueurs pour cette raison ?

Car la sanction a été terrible, avec une défaite 6-0 chez les hauts-elfes des New Ulthuan Saints. Un résumé du match est disponible par là , et oui, je confirme avoir raté presque tout ce que j’ai entrepris. Une bien mauvaise entame, avec trois blessés sérieux : le Rat-Ogre qui se fait broyer la cheville sur son propre blocage (-1M), une Vermine de Choc qui se fait défoncer la tête (-1VA), et un 3/4 qui devient aussi agile qu’un orque noir !

La leçon a été dure, mais j’ai depuis pu avancer en peinture ! Les lanceurs et quatre 3/4 sont terminés. J’ai préféré commencer par ces postes pour tester le schéma de couleur, et reprendre un peu de maîtrise du pinceau. Les coureurs d’égouts et les vermines sont les prochaines victimes. Maintenant, je ne sais pas si je les terminerai pour mon prochain match, mercredi.

Exskavenarks - Première livrée

J’y affronterai des vampires. Première fois que j’affronte cette équipe. On verra bien ce que ça donne. En tout cas, avec les blessures qui m’ont touché, j’ai 200.000 PO de primes de match à  disposition pour équilibrer la rencontre, et après pas mal de réflexion, j’ai décidé de partir sur un champion dont j’ai la figurine, Fezglitch. En fouillant dans mes vieilleries de Warhammer, j’ai en effet quelques encenseurs à  peste en rab, et l’un d’eux va donc rejoindre les terrains. En plus de ce fou furieux, je piocherais des cartes spéciales. J’aimais beaucoup taper dedans en V3, je pense qu’elles seront fun à  jouer.

Je continuerai à  parler de la ligue prochainement, ainsi que de mon premier tournoi qui se profile fin octobre, le Dragonbowl nantais. Mon équipe sera peinte et complète d’ici-là , et je posterai de nouvelles photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.