Mon atelier – Mi-janvier 2014

      Aucun commentaire sur Mon atelier – Mi-janvier 2014

Voici les dernières news de mon atelier de peinture !

On commence par l’arrivée (il y a quelques semaines déjà ) de mon paquet Happy Seppuku, issu du kickstarter. Pas de retard pour ce crowdfunding (c’est à  noter), et un paquet bien rempli. J’ai donc 6 tampons, quelques socles, et une pâte étrange (collante, visqueuse, différente de mon milliput habituel). Je suis plutôt content du produit, et j’ai donc réalisé quelques socles pour l’occasion.

Happy Seppuku - Le contenu

Happy Seppuku - Socle en cours

Happy Seppuku - Socle peint

Happy Seppuku - Autres socles

Pour la dernière image, il s’agit d’un futur champion skaven (qui me servira de Glart lavollée Jr), basé sur la figurine de Veskit pour Mordheim. A côté, un spectre, qui pourrait intégrer une future équipe de morts-vivants. Mais j’ai un petit problème d’échelle … Au pire il servira en escarmouche.

Medieval Stand-off

Mon gros projet actuellement en peinture, c’est le projet « Medieval Stand-off ». Un diorama de duel, de défi, que j’aurais aimé achevé pour la fin de l’année dernière. Défi manqué, ce sera pour fin janvier. Le décor est terminé, un des deux protagonistes également. Il me reste la tueuse à  terminer. Et un nom à  apposer sur le socle. Medieval Stand-off ?

Medieval Stand-Off

Medieval Stand-Off

Pathfinder Red Dragon de Reaper Bones

Pour ce projet, j’espère que j’ai réussi à  raconter une petite histoire. Il me reste à  bien terminer la tueuse de dragon, et mon premier diorama sera terminé. Je serai content de le voir dans ma vitrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.