En retard depuis l’atelier de peinture

Gros retard au bilan des objectifs que je m’étais fixé pour le mois de février, je vais devoir les cumuler avec ceux de mars. Et je n’ai pas avancé aussi vite que je l’espérais. Oh non ! Je vais donc cumuler ces deux mois ensembles, on verra ce que j’aurai accompli ce week-end.

Parmi les objectifs que je m’étais fixé, j’ai terminé quelques figurines. Mon groupe de fusiliers du Griffon est terminé. Il me faudra maintenant déterminer son profil pour SBH. Et leur trouver quelques amis qui reprendront en partie leur schéma de couleur.

Fusiliers du Griffon

Le troll de ZOK est lui aussi terminé. Mais sa contribution sur le terrain est vraiment catastrophique. Je regrette presque de l’avoir engagé.

Troll

On va terminer avec H.Lo Kutty, mon tronçonneur orque, dans sa version quasi-définitive. Il me reste un peu de travail sur le socle, et également le symbole « Peace & Love » à  revoir, on m’a fait remarquer qu’il n’était pas complet.

Tronconneur Orque

Les 3 figurines restantes (Varag et les 2 gobelins) sont en cours de peinture, et je vais tâcher de les terminer pour ce week-end.

Le bilan dans quelques jours, avec de nouveaux objectifs. J’ai quelques idées de projets à  faire mûrir pour déterminer dans quel ordre je les fais. Des zoulous à  Blood Bowl, une grosse conversion pour Cass’Crâne, un groupe de Bones pour de l’escarmouche, du proxy pour Pulp City, ou un autre diorama.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.