Brouillard & Golem

      2 commentaires sur Brouillard & Golem

Frostgrave est un jeu à  scénario, à  histoires. Contrairement à Pulp City, par exemple, qui peut facilement se mettre en place autour des scénarios basiques existants. Et des scénarios, on en trouve une bonne dizaine dans le livre de base, mettant en scène généralement un élément étranger au centre de la table ou autour des trésors. Mais tous ces scénarios se mettent en place de la même façon : chaque bande arrive d’un bord opposé, et cherchent à  choper les trésors.

Quand t’es dans le brouillard …

J’ai donc décidé de réfléchir à  de nouveaux scénarios. En voici un premier, inspiré d’un scénario pour le jeu Le Retour des Dieux. Le pitch ? Les magiciens s’aventurent une nouvelle fois dans Frostgrave, mais se retrouvent piégés par une nappe de brouillard très dense. Quand celle-ci se lève, leur bande s’est dispersée, et il s’avère qu’ils ne sont pas seuls !

[Frostgrave] Perdus dans le brouillard

Un scénario original pour Frostgrave

Un petit supplément avec ça !

Comme précisé dans l’article précédent, nous avons commencé la campagne « À la Poursuite du Golem » (« Hunt for the Golem » en VO). Et comme je trouvais qu’elle manquait de liant, je me suis mis à  la tâche. Et j’ai donc pondu une petite extension permettant d’ajouter ce liant. Pas encore testée, elle sera peut-être remaniée. Je ferai dans tous les cas un retour sur ces propositions.

[Frostgrave] Extension pour « Hunt for the Golem »

Une extension non-officielle pour la mini-campagne « Hunt for the Golem » pour Frostgrave

Cela fait donc deux PDF à  télécharger, pour vous amuser à Frostgrave et ramasser plus de trésors que vos adversaires. N’hésitez pas à  me faire des retours ici ou sur les forums que je fréquente !

2 thoughts on “Brouillard & Golem

  1. Pingback: Seigneur Liche et Version française – Le Repaire de Gulix

  2. Pingback: Ô Capitaine ! mon Capitaine ! – Le Repaire de Gulix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *