2017 en figurines

      3 commentaires sur 2017 en figurines

2017 arrive à  grands pas, et 2016 ne m’a pas beaucoup aidé à  faire diminuer mon stock de figurines. La faute à  de nombreuses propositions indécentes (comprenez des Kickstarters / Indiegogo), à  des achats sur ebay, et à  quelques belles boîtes.

Mais tout ça, ce serait bien de le peindre, mieux de le jouer, plutôt que de le stocker ad vitam eternam. D’où ce billet, qui me servira de contrat moral avec moi-même.

En 2017, je n’achèterai pas plus de figurines que je n’aurai peint.

Voilà , c’est dit, c’est écrit. J’essaierai, via le blog, de tenir le compte à  la fois des figurines terminées, mais aussi des figurines achetées. À noter que j’ai des figurines qui devraient arriver en 2017, mais qui ne compteront pas dans les achats : elles ont été achetées en 2016 (voire 2015) via du crowdfunding. D’ailleurs, un billet faisant un peu le bilan paraîtra sous peu.

Quelques projets

J’ai déjà  une petite liste de projets que je compte mener à  bien dans les prémices de 2017. Je compte participer à  un challenge de peinture, avec une équipe de Blood Bowl à  peindre, sur le forum Warmania. Je réfléchis encore à  l’équipe (j’hésite entre deux).

J’ai Silver Tower à  avancer. Je n’ai peint que les Horreurs. Les Héros vont suivre, puis les autres ennemis. Deathwatch Overkill doit également prendre le même chemin. Le Culte Genestealer me servira qui plus est pour mon Pulp Alley 40K.

J’ai également prévu de bien vider mon stock pour Pulp City, pour avoir de quoi jouer avec le lancement de la VF. Du Coven, de la Supreme Alliance, des Grimm. Entre autres.

Et puis, pour le plaisir, il faudra intercaler quelques autres trucs, différents. Des gros monstres, des héros, un petit diorama ? Je ne sais pas encore. 2017 nous le dira !

Et puis, il faudra jouer avec tout ça, bien sûr !

Et vous, c’est quoi votre résolution au niveau des figurines ?

3 thoughts on “2017 en figurines

  1. Pingback: Avancement des figurines (Février 2017) – Le Repaire de Gulix

  2. Pingback: Avancement des figurines (Janvier 2017) – Le Repaire de Gulix

  3. Pingback: Crowdfunding Bilan 2016 – Le Repaire de Gulix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.