Avancement des figurines (Janvier 2017)

      Aucun commentaire sur Avancement des figurines (Janvier 2017)

Retour sur ce premier mois de 2017, pour voir où j’en suis de ma peinture sur figurines, par rapport à  mes résolutions et objectifs de 2017.

J’ai joué

À pas grand chose, en fait. Et ça m’attriste … Mais ça devrait redémarrer bientôt, notamment à  la maison. Donc, au niveau des figurines, j’ai deux matches de Blood Bowl à  mon actif, pour la ligue du BN. Une victoire et une défaite en elfes pros.

J’ai peint

J’ai peint 11 figurines en ce mois de janvier. J’ai commencé par un travail de groupe sur les Grot Scuttlings, que je préfère appeler les Arachno-Gobelins, pour Silver Tower. Du travail rapide, avec un schéma de couleur qui change. J’ai poursuivi sur le même jeu en terminant enfin le Tueur, maintenant appelé Fyreslayer Doomseeker. Je me suis également engagé dans un CCCP autour de Silver Tower. Il s’agit d’un challenge de peinture à  durée limitée. Objectif : peindre les héros et les boss du jeu pour mi-février. Ca avance, ça avance.

Arachno-Gobelins (Grot Scuttlings)

Tueur - Fyreslayer Doomseek

J’ai également avancé la peinture pour Pulp City, en rajoutant deux Suprêmes à  mon équipe du Coven. Comte Vendredi et Twilight ont donc rejoint Mambo.

Twilight

Comte Vendredi

À venir, et en cours sur l’établi, j’ai donc les héros de Silver Tower, dont le Barbare bien avancé. J’ai également [White Tiger->] pour Pulp City qui est en cours de peinture.

J’ai craqué

J’ai ajouté 9 figurines à  ma collection ce mois-ci. Ouh, c’est pas bien ! Mais … j’ai récupéré un Prince Moranion v3 en échange d’un Loup-Garou dont je n’aurai jamais l’utilité. J’ai également enfin reçu mon Stag Rider de la campagne éponyme. Après un aller-retour avec une adresse WTF en première instance. Par contre, pas de trace du Warbear, oublié sur la facture (mais pas chez moi).

Prince Moranion

Stag Rider

J’ai par contre acheté, sur ebay, un vieux Techno-Prêtre mal-peint qui rejoindra mon bric-à -brac 40K pour des parties de Pulp Alley 40K. Et pour partager avec un ami, j’ai pris une boîte des tous nouveaux skavens de GW pour Blood Bowl. Je ne sais même pas si je les intègrerai à  mon projet de triple-équipe (gobelins / bas-fonds / skavens). Les jetons sont sympas. Ils pourraient repartir à  la vente, ou me servir de base pour une équipe « Beach Bowl ».

Techno-Prêtre

Skarogne Scramblers

Bilan

Ca avance, pas aussi vite que souhaité (et pas avec autant de plages de peinture que voulu, vie de famille oblige), mais la balance est pour l’instant dans le bon sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *