Vous affronterez les Titans !

      2 commentaires sur Vous affronterez les Titans !

La campagne Kickstarter pour Face au Titan va bien, et même plutôt bien !

À l’heure où j’écris ces lignes, nous en sommes 261% de l’objectif, et cela continue de grimper petit à petit tous les jours. Des Stretch Goals sont ajoutés et débloqués régulièrement, et le contenu du jeu continue de grossir (mais pas son prix).

Et si on rajoutait des Titans ?

Le jeu ayant été financé au bout de 25 heures, les premiers Stretch Goals sont tombés rapidement. Actuellement, 9 Stretch Goals ont été débloqués. Et cela va continuer !

4 articles « Et si ? » ont été rajoutés au livre de base. Ils permettront de découvrir d’autres facettes du jeu, de créer du contenu, de jouer différemment.

4 Titans ont été rajoutés aux 6 Titans de base. Manuel Bédouet nous présentera un Titan sombre manipulant les fils du destin. Epidiah Ravachol, papa de Swords Without Master, proposera sa vision d’un Titan dans un jeu descendant direct du sien. Rafu nous emmènera dans un futur proche au milieu d’un conflit possiblement apocalyptique. Et moi-même je vous proposerai un Titan inspiré de la chanson Superhero Jagganath de Diablo Swing Orchestra.

À ces 10 Titans vont se rajouter deux Titans créés par les contributeurs du projet au niveau « Titan Slayer ».

12 Titans, donc ? Et bien, si le financement poursuit sa progression actuelle, c’est sur un nombre plus important qu’il faudra compter. Car d’autres Titans attendent d’être dévoilés. Et tous seront illustrés par Roger Heal.

Pour finir, même si l’offre de base concerne une impression à la demande en couverture souple, j’essaierai de fournir une couverture rigide également. On verra à quels points les fichiers à fournir sont différents.

Découvrir les Titans

Deux interviews concernant « Face au Titan » ont été publiées récemment. Vous pourrez découvrir mes réponses à leurs questions sur Geek-Powa et sur le Fix. Deux interviews très différentes, dans leur ton comme dans les thèmes abordés.

Je serai également présent ce weekend, le 18 et 19 mai, à Nautilude. Ce festival ludique dont c’est la première édition a lieu à Nantes, à la Maison de Quartier de l’Île de Nantes. Vous y trouverez du jeu de rôle, du jeu de figurines, du jeu de plateau, du jeu vidéo.

Pour ma part, j’ai prévu de parler de Face au Titan, bien sûr. Mais je proposerai également des parties courtes de Gangs of Mutants of New York, de Vous êtes tous Duncan! et d’autres choses de mon répertoire.

La campagne sur Kickstarter n’est pas encore terminée (il reste 12 jours) et j’ai encore des choses à dévoiler. Comme la version actuelle des règles, par exemple. Qui ne devrait plus trop tarder.

Bref, c’est éreintant mais passionnant et grisant !

2 thoughts on “Vous affronterez les Titans !

  1. Pingback: For the Drama – Le Repaire de Gulix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *