SWM en ligne et en vidéo

      2 commentaires sur SWM en ligne et en vidéo

Il y a quelques semaines, 500 Nuances de Geeks (via Exoglyphes) a publié une vidéo de Samuel Ziterman présentant le fonctionnement d’une partie de Swords Without Master.

Suite à cette vidéo, j’avais été embarqué dans ma première partie en ligne avec ce même Samuel. Cette vidéo de partie est maintenant disponible en rediffusion.

Découvrez comment Dakan, Fafh de Nirm (accompagné de Jib & Jab) et Jack d’Illaque (accompagné de Bernadette) vont tenter de sauver un avant-poste minier, alors que d’étranges créatures sortent de la forêt.

Une partie presque totalement improvisée, avec quelques intermèdes explicatifs pour présenter le jeu.

Dakan Otoshi
Fafh de Nyrm
Jack d'Illaque

Si jamais ces vidéos vous donnent envie de découvrir Swords Without Master, n’hésitez pas à fouiller ce blog où j’en parle à foison. Le jeu est également disponible gratuitement en français.

Enfin, il y a des chances que j’en anime une partie lors de la Cyber Convention à venir. Ou dans les jours à venir en ligne.

2 thoughts on “SWM en ligne et en vidéo

  1. Stéphane

    Merci pour cette vidéo. Personnellement, l’actual play m’aide à comprendre les jeux. Pour que cela soit utile, il faut d’abord que j’ai lu les règles et assimilé le gros du concept.
    Du coup c’est cool d’avoir un SWM un peu formel en français !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *