OctoGônes me voilà !

      Aucun commentaire sur OctoGônes me voilà !

Dans une semaine démarrera la convention OctoGônes. Située à Lyon, cette convention organisée par FAJIRA est un événement régulier depuis plusieurs années, mais sa proximité avec les Utopiales faisait qu’il m’était généralement impossible de m’y rendre.

Cette année, je peux ! Les étoiles sont alignées !

Je serai présent à déambuler entre les stands et les animations du vendredi soir au dimanche midi. Je traînerais sans doute du côté des Courants Alternatifs, à tailler le bout de gras et refaire le monde rôliste (mais aussi découvrir ou redécouvrir des pépites).

Brindlewood Bay

Ma grosse actu rôliste en ce moment étant la sortie française de Brindlewood Bay, je serai présent avec des exemplaires « traduits » sous le bras, pour parler du jeu. Il s’agira de versions « light » attendant la finalisation de la mise en page par Nicolas Folliot. Rien à vendre de ce côté-là, mais possibilité d’y jeter un œil.

Je proposerai également deux parties : le samedi après-midi et le samedi soir. Rendez-vous sur Conventions Rôlistes pour vous y inscrire ! Ces parties permettront de découvrir le jeu, de lancer une première enquête et d’essayer d’identifier un premier coupable !

Descended from the Queen

Après Brindlewood Bay, parmi tant d’autres projets, j’ai envie de donner une patine finale à mes deux jeux Descended from the Queen les plus avancés.

Je proposerai donc à cet égard une partie de Un Dernier Tour de Piste et une autre d’Une Affaire qui fera la Une. Samedi matin et dimanche matin. Pilotes ou Journalistes ?

Face au Titan et les autres ?

Pas de partie de Face au Titan, par manque de temps principalement. J’ai aussi envie de profiter de ce temps à OctoGônes pour échanger, discuter, papoter.

J’aurai par contre des exemplaires avec moi, ainsi que des exemplaires de Escape from Dino Island. Peu (parce que mes conditions de voyage ne me permettront pas d’en avoir pleins), mais quelques-uns quand même. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à en réserver un en m’envoyant un message direct (mail, discord, twitter, facebook ou forum où je traîne régulièrement).

Et si vous voulez juste partager quelques mots ou autre, n’hésitez pas à me contacter en amont aussi !

Et pour les gens de l’Ouest, je serai aussi aux Utopiales fin octobre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.