Lumière sur Brindlewood Bay

      Aucun commentaire sur Lumière sur Brindlewood Bay

Bon, c’est quand que ça sort Brindlewood Bay ?

Et bien, pour l’instant, je n’ai pas de réponse à cette question. On travaille dessus, Nicolas et moi. Et son travail est vraiment en train de magnifier le jeu. Par exemple, pour présenter les Suspects lors des prochaines parties aux Utopiales, voici ce qu’il m’a préparé :

Et ces cartes de Suspects, on va réfléchir à vous en proposer un template. Mais d’abord, le jeu ! Et qui dit jeu dit couverture ! Nous avons repris l’illustration originale, et Nicolas a retravaillé le cadre pour coller à l’ambiance cosy que nous souhaitons donner à l’ensemble :

Quand je parle de Nicolas, ce n’est pas de moi que je parle (même si je suis aussi Nicolas …). C’est Nicolas Folliot, dont vous pouvez retrouver les travaux sur son site internet. Deux étés, Trophy Dark/Gold en français, Sodalitas et Aventures une page : c’est lui !

Cette ambiance évoquée par la couverture, on la retrouvera dans l’ensemble des ouvrages, comme vous pouvez le constater dans ces quelques pages :

Vous voyez ces petites icônes de manœuvre ? Regardez à nouveau la couverture du jeu. Et voilà, la magie d’avoir un graphiste talentueux pour obtenir ce genre de rappel. Tout comme l’ovale de la couverture et celui des cartes de Suspects. Un régal pour les yeux ! Tout comme ces feuilles de personnages que je vais utiliser en convention :

Des feuilles de personnage qu’on continue de fignoler, comme l’atteste la dernière image, qui n’est même pas la version finale !

J’ai aussi parlé au-dessus de plusieurs ouvrages. Il y en aura deux. Un pour les règles, dont vous pouvez voir le sommaire ci-dessus. Et un pour les mystères, avec les Crimes Mystérieux et la Sinistre Conspiration. Nous travaillons à proposer des PDF agréables à lire à l’écran, et faciles à imprimer au format livret. Vous pourrez ainsi vous balader partout avec votre Brindlewood Bay !

Attendez encore un peu, mais ça ne devrait donc plus tarder. Merci déjà de l’accueil/attente que vous nous procurez. Et il y aura sans doute des présentations/passages dans divers médias pour en parler (et nous sommes preneurs d’invitations !). Donc on en reparlera !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.