Brindlewood Bay : on y joue, on en parle !

      Aucun commentaire sur Brindlewood Bay : on y joue, on en parle !

Brindlewood Bay est maintenant sorti depuis quelques semaines, et nous vous remercions de l’accueil que vous lui faites. Quand j’ai découvert ce jeu, ses qualités m’ont sauté aux yeux et c’est pourquoi j’ai voulu vous proposer cette version française.

Si jamais vous voulez avoir un aperçu de ce que peut donner le jeu, voici la première partie d’un Actual Play, joué en direct chez 2D6+Cool. J’y officie en tant que Gardien avec le maître des lieux Volsung, Guillaume Jentey et Ramos :

Mais une autre équipe s’est également lancée dans l’aventure, et vous pouvez découvrir la session zéro sur la chaîne d’Aetlas :

Maintenant, si vous préférez un ressenti sur le jeu plutôt qu’un exemple de partie, je peux vous guider vers l’excellent blog Hugin et Munin, où Cédric Ferrand parle de sa lecture de Brindlewood Bay. Petite réussite de ma part, cette découverte l’a emmené à explorer le travail de Jason Cordova et je crois que The Between lui a bien plu.

On revient au format vidéo pour un dernier retour sur Brindlewood Bay, par Kaefer sur la chaîne Dice Story :

N’hésitez pas à me notifier vos retours sur le jeu, et je les remonterai via un billet et mes réseaux sociaux ! Et à bientôt pour d’autres nouvelles sur Brindlewood Bay !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.