Un festival, des festiva..?

      Aucun commentaire sur Un festival, des festiva..?

C’est la rentrée des classes, et c’est aussi une période, le début de l’automne, où plusieurs festivals ont lieu. Oui, festivals et non festivaux. Comme chacals. C’est comme ça.

Et donc, qui dit festivals dit participation ! Et cette année encore, j’ai prévu d’aller déambuler dans certains d’entre eux.

23-25 septembre – Ultavia à Poitiers

Pour commencer la saison, j’ai été invité par La Bourse à Dés pour participer au festival d’Ultavia, à Poitiers, du 23 au 25 septembre.

Ce sera une découverte pour moi. Un festival pas si loin de la maison (2h, un tout petit peu plus loin que Rennes), et un festival pas que JDR.

J’y proposerai des parties découvertes de mes jeux, sans doute Un Dernier Tour de Piste, du Face au Titan et peut-être autre chose. On verra.

J’y tiendrais aussi un stand pour présenter mes créations et traductions. Et mes jeux « physiques » seront normalement disponibles à l’achat.

1-2 octobre – Octogônes, à Lyon

J’ai également prévu de revenir à Lyon pour le festival OctoGônes. Parce que c’était très chouette l’année dernière, et que ça va être une sacrée concentration de gens intéressants.

Je serai sans doute présent autour du stand des Courants Alternatifs, et aussi à jouer et faire jouer.

28 octobre – 1er novembre Utopiales à Nantes

On finir cette trilogie d’événements par les habituelles Utopiales.

Presqu’à la maison, j’y serai en tant qu’auteur, à discuter le bout de gras, à présenter mes créations et traductions, et bien sûr à jouer et faire jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.