Template MSE pour Song of Blades & Heroes

mercredi 5 décembre 2012

Plus d’infos sur le pourquoi.

Exemple de carte obtenue

Exemple de carte obtenue

Vous trouverez ci-joint un fichier zip contenant le template que j’ai réalisé pour Magic Set Editor. Collez le contenu dans le répertoire data de Magic Set Editor pour pouvoir l’utiliser. Il y a deux modèles dans les fichiers fournis, un pour les cartes de profil, un autre pour les cartes de magie.

Les cartes sont en haute-définition. Cela signifie que, selon la résolution de votre écran, la carte entière puisse ne pas s’afficher dans le logiciel. Pour remédier à cela, dans les options de MSE, modifiez l’échelle de votre carte (Menu Edit / Preferences / Display / Zoom).

Pour imprimer ces cartes, j’utilise un document Scribus avec des cadres d’image à la taille voulue. Cela me permet de faire des planches de 8 cartes, qui une fois découpées rejoindront des protège-cartes pour Magic.

Les textures utilisées pour le design de la carte sont issues du site http://mayang.com/textures/. Les icônes sont tirées du site game-icons.net.

Les polices utilisées (sans doute nécessaires pour faire fonctionner les templates) sont DCC-SharpDistressBlack et Calibri.

Vérifiez le post-scriptum pour les nouvelles versions des fichiers.

Ces travaux sont publiés sous licence Creative Commons CC-By-SA. Merci de la respecter.

Dernière version le 25/05/2013

Documents

Exemple de carte obtenue

Template SBH pour Magic Set Editor

Version du 25/05/2013

Document Scribus pour impression de cartes

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.