Actu #1 – Bienvenue dans le Hall des Compagnons !

Read the original news on the campaign page

Merci à tous de vous joindre à moi dans cette aventure ! C’est vraiment super de voir d’autres personnes intéressées par le jeu ! Nous sommes déjà à 84% du but de la campagne en 24h. Le soulagement complet arrivera plus tard, mais le début est excellent !

La suite des événements

Et bien, vous aimeriez quoi ? Exprimez-vous dans les commentaires sur ce que vous souhaitez apprendre à propos de Face au Titan et j’essaierai d’inclure ça dans les prochaines news. Je prévois d’en faire une tous les deux jours environ pendant la campagne.

Au cas où nous atteignons ce point, il y aura bien sûr la présentation des Stretch Goals. Le premier prévu est un Titan supplémentaire par Epidiah Ravachol, auteur de Swords Without Master, Dread, Wolfspell et bien d’autres jeux. Parce que vous ne pensiez quand même pas que 6 Titans allaient suffire ?

Je présenterai aussi l’avancement du projet (avec par exemple un chapitre complet), je vous présenterai les Titans et leurs mondes, et j’expliquerai les spécificités des niveaux de récompense que certains d’entre vous ont déjà accaparé.

Le Hall des Compagnons

Commençons par ce que vous pouvez trouver dans chaque récompense. Le Hall des Compagnons.

C’est quelque chose d’assez simple et de commun. À la fin de la campagne, je vous demanderai tous un nom pour apparaître dans le Hall des Compagnons. Dans le PDF final ainsi que dans le livre, vous trouverez tous ces noms dans une section spécifique. Un remerciement de ma part à votre encontre.

Le Hall des Compagnons sera également présent sur le blog officiel du jeu.

La prochaine fois, je vous parlerai plus en détail des récompenses de niveau « Companion », avec cette distinction Noble et Barbare. En espérant qu’il en reste encore !

2 thoughts on “Actu #1 – Bienvenue dans le Hall des Compagnons !

  1. damien

    qu’est-ce que je pourrais vouloir de plus? un Titan nommé Chtulhu? ^^ pouvoir jouer en space op et pourquoi même en contempo 0_0

    Reply
    1. gulix Post author

      Alors, pour Cthulhu, on verra. Peut-être, mais pas encore planifié. Par contre, pour du contemporain ou pas loin, c’est prévu ! Pour le Space Opéra, j’ai des idées mais rien de concret …

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *