Tweet !
J’ai décidé de tester twitter récemment. C’est un peu le buzz du moment, mais je pense que ça peut s’intégrer dans mon blog de façon intéressante. Vous ne savez pas… Read more »
J’ai décidé de tester twitter récemment. C’est un peu le buzz du moment, mais je pense que ça peut s’intégrer dans mon blog de façon intéressante. Vous ne savez pas… Read more »
J’étais parti du bon pied pour proposer des avis réguliers sur les jeux de la communauté. Malheureusement, je ne pense pas pouvoir le faire. Je continuerai à en tester certains… Read more »
Ils sont là , êtes-vous prêt pour le moment où ils passeront à l’attaque ?
Une grosse semaine de vacances en Irlande, voilà ce qui m’attend dans les prochains jours. N’attendez donc pas trop de nouvelles infos sur ALFonts, Blind Shark ou Pull N’ Bounce… Read more »
Déjà la version 0.2 d’ALFonts ! Et oui, la version 0.2 d’ALFonts est déjà là . Par rapport au programme présenté il y a quelques jours … pas grand chose. J’ai… Read more »
Voici un outil que j’ai développé pour m’aider à ajouter des polices dans mes programmes en XNA. Ca m’a aussi permis de réaliser ma première application WPF. Le fonctionnement de… Read more »
Personnellement, je n’ai pas d’équilibre. Patins (à roulettes ou sur glace) et skate, très peu pour moi. Ou quand j’en pratique, je pratique surtout la chute. Pourtant, j’adore voir ces… Read more »
Pour diverses raisons (notamment le développement de Pull N’ Bounce), Blind Shark a pris un peu de retrait dans mes priorités. J’ai néanmoins décidé d’y revenir par touches. La première,… Read more »
Vous vous posez des questions à propos de XNA ? J’ai rédigé une présentation en surface du framework pour le site GameCorp. Si vous avez déjà développé en XNA, ça… Read more »
Ce que j’aime en hiver, ce sont les feux de cheminée. J’adore me lover près de l’âtre, un bon livre entre les mains, et sentir la chaleur monter. Ca a… Read more »