Cartes pour SBH

mercredi 5 décembre 2012

Song of Blades & Heroes est un jeu d’escarmouche simple à mettre en place, rapide à jouer et à comprendre. Son grand avantage, c’est qu’il n’y a pas de liste d’armées fixée. On peut jouer avec les figurines que l’on souhaite.

Ainsi, j’ai déjà joué avec des figurines de Gormiti, pour ma toute première partie. Depuis, j’ai ressorti mes anciens skavens, ainsi que des orques et gobelins de Warhammer Quest et Seigneurs de Guerre. Mais ressortir ces vieilles figurines nécessite à chaque fois de retrouver leur profil.

Carte pour SBH

Carte pour SBH

Version rouge

C’est pourquoi, j’ai décidé de me faire mon jeu de cartes perso avec les figurines de ma collection. Il me fallait juste trouver le temps de faire le template pour Magic Set Editor. C’est chose faite depuis hier soir !

Vous trouverez les fichiers à télécharger. Tout est expliqué sur la page de téléchargement. J’ai repris le design des cartes de Dungeon Command, le jeu pré-peint de Wizard. On peut jouer avec la couleur de base de la carte pour représenter les factions, et y a la place suffisante pour les infos nécessaires.

J’ai aussi repris les icônes du site game-icons.net, qui propose des icônes très sympas pour représenter pleins d’éléments de jeu.

Pour les non-francophones, j’ai fait en sorte que les cartes puissent être multilingues. N’hésitez pas à jouer avec, et à me faire vos retours. D’autres couleurs peuvent facilement voir le jour, le fichier image pour Photoshop peut être disponible sur simple demande.

Carte pour SBH

Carte pour SBH

Version rouge, sans l'icône "Personnalité"

Documents

Carte pour SBH

Version mauve

Carte pour SBH

Version rouge

Carte pour SBH

Version rouge, sans l’icône "Personnalité"

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.