Elle, dans les bois

mardi 7 février 2017

J’ai mentionné hier le jeu solo La Bête. Au fil des 21 jours de l’aventure, j’ai donc écris mon journal, racontant mes rencontres avec la Bête, les événements qui ont jalonné ces quelques jours.

Je le mets maintenant à disposition sous format epub, pour une lecture confortable sur liseuse. Une version PDF est également disponible dans l’archive, pour ceux qui préfèrent.

Quelques avertissements, quand même. Comme précisé dans l’article de présentation du jeu, le thème est très explicite, et certains passages peuvent être dérangeants. Avis aux âmes sensibles.

Et puis il s’agit d’un journal brut. Je n’ai fait aucune relecture si ce n’est orthographique. Le texte gagnerait à être retravaillé, pour proposer un style plus abouti, et moins d’incohérences. Mais je voulais dévoiler le journal tel que je l’ai écrit chaque soit pendant 21 jours. La réécriture interviendra peut-être plus tard.

Bonne lecture !

Documents

Elle, dans les bois

Archive contenant l’epub et le PDF du récit "Elle, dans les bois"

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.