Pulp City – Open the Box

      Un commentaire sur Pulp City – Open the Box

Le Kickstarter de Pulp City s’est terminé en mars dernier. Il y a presque un an, donc. Et j’y avais souscrit en masse, accompagné d’un ami. Pourquoi ? Parce que la communication était bonne (et elle l’est restée tout du long). Parce que l’univers me parle. Parce que la beta des règles était disponible, que je l’ai comprise, testée, et appréciée.

Et donc, hier, j’ai reçu le colis.

Pulp City - Le Colis

Il était prévu pour septembre 2014. Cela fait donc quasi 6 mois de retard. Mais la communication ayant été irréprochable (un message tous les jeudis, toutes les semaines), je n’ai pas de reproches à  faire. On a été tenu au courant de l’avancée de la production, de ses retards, et on a pu se faire une idée de ce qui allait arriver.

J’ai préparé la venue de ce kickstarter, en réalisant une bâche urbaine de 90x90cm, grâce aux tiles de Fat Dragon Games. J’y ai rajouté quelques buildings du même set (d’autres à  venir). Un cimetière de ma conception est également arrivé (il ira bien avec le thème vaudou de mon équipe du Coven).

Pulp City - Ouverture

La première partie devrait avoir lieu ce dimanche. Opération « Préparation des starters » dès ce soir. Mais, en attendant, j’ai déjà  mis les mains dans le cambouis.

Si certains suivent le topic de Pulp City sur Warmania, j’y ai présenté mon template pour les cartes de Supremes ainsi que la Quick Reference Sheet traduite par mes soins.

Tous ces projets seront présentés ici, sur le blog. Au programme : traduction des cartes que j’ai en ma possession, et templates pour Magic Set Editor pour : les Supremes, les Powerhouse, les Minions, les Plot Cards, les Agenda Cards, les Leader Cards et les Faction cards. En attendant la publication des installer des versions « stables », vous pouvez suivre sur Github l’avancée des travaux.

Et si vous êtes intéressés par Pulp City, je suis partant pour jouer / initier dans la région Nanto-Choletaise. Avis aux amateurs !

Galerie photo

Pulp City - John Grimmsham

Pulp City - Coven

Pulp City - Necroplane

Pulp City - Renforts #2

Pulp City - Minions

Pulp City - Heavy Metal

Pulp City - Renforts #3

Pulp City - Pulpen Family

Pulp City - Minions du Grimm

Pulp City - Indy Heroes

Pulp City - Renforts #1

1 thought on “Pulp City – Open the Box

  1. Pingback: User guide for the Pulp City Templates – Le Repaire de Gulix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *