Qu’est-ce que XNA ?
Vous vous posez des questions à propos de XNA ? J’ai rédigé une présentation en surface du framework pour le site GameCorp. Si vous avez déjà développé en XNA, ça… Read more »
Vous vous posez des questions à propos de XNA ? J’ai rédigé une présentation en surface du framework pour le site GameCorp. Si vous avez déjà développé en XNA, ça… Read more »
Ce que j’aime en hiver, ce sont les feux de cheminée. J’adore me lover près de l’âtre, un bon livre entre les mains, et sentir la chaleur monter. Ca a… Read more »
Voici quelques nouvelles de l’avancée de Pull N’ Bounce. Tout d’abord, j’ai réussi à mieux maîtriser la physique, et le jeu est plus intéressant à jouer ainsi. De nouveaux blocs… Read more »
Les jeux de la communauté sont une nouveauté sur le XBox Live depuis la grosse mise à jour de Novembre 2008, la NXE. Ces jeux sont réalisés en XNA, et… Read more »
Après avoir quelques heures à me triturer les méninges sur un ContentImporter perso pour Pull N’ Bounce, je vais partager avec vous ma façon de faire. En espérant que ça vous fasse économiser un peu de temps. J’espère ne pas me planter dans ce que je vais raconter, mais n’étant pas parfaitement expert dans ces technologies, je vous invite à consulter des sources plus précises si vous souhaitez approfondir le sujet.
Suite à une campagne de spam massive sur les commentaires en provenance d’Asie (une bonne trentaine de messages par jour), je me vois contraint de changer la politique des commentaires…. Read more »
Je continue de travailler sur Pull N’ Bounce actuellement. Et ça avance plutôt bien. Je commence à mieux maîtriser le moteur physique, et mon code prend un peu plus d’allure… Read more »
Dans le cadre de la nouvelle version de Blind Shark, j’ai décidé de publier un installeur. Blind Shark nécessitant la présence de deux frameworks pour fonctionner (.NET 3.5 et XNA… Read more »
Talon Dunning est un illustrateur, qui travaille beaucoup pour des compagnies de JDR. J’ai découvert son travail dans le livre de règles de Ravenloft, pour la 3e édition de Dungeons… Read more »
Ca y est, j’ai franchi le pas … Je suis devenu un Creator. Un Creator de quoi me demandez-vous ? Et bien, si vous avez suivi un peu ce blog,… Read more »