Cadeaux pour la période de fêtes à venir ...

mardi 28 novembre 2017

Vu ailleurs ...

On va commencer ce petit billet par deux petites mentions sur ailleurs.

Tout d’abord, Thomas Munier, l’architecte de Millevaux, a mis en ligne le rapport d’une partie à laquelle j’avais participé sur Psychomeurtre. Il s’agit de l’Ange de la Mort, et c’est lisible notamment sur le forum Courants Alternatifs. J’y incarnais l’agent Benito Velasquez, chef d’unité ayant permis de mettre fin à l’ignoble ange de la mort.

Ensuite, le Fix a fait mention de Death of Legends dans sa dernière édition du "Le Lundi c’est gratuit !". Le Fix, ce sont des interviews, des actualités, des critiques et donc, tous les lundis, des liens vers du JDR gratuit. À ne pas manquer !

Un calendrier de l’avent ?

Cette année, je n’aurai pas de Calendrier de l’Avent à la maison. Les enfants en auront un, mais pas moi. Pas de calendrier de l’avent rempli de bières. Non.

Alors, pour passer le temps, je vais proposer un Calendrier de l’avent ici, sur le blog. Tous les jours, à partir de vendredi, je publierai un billet avec du contenu original. Et comme mon gros coup de coeur de l’année se nomme Swords Without Master, et bien ce sera le thème du calendrier.

Des aventuriers, comme ceux que j’ai présenté aux Utopiales, seront mis à disposition sur le blog. Une belle illustration, du texte présentant le personnage, et cela nous donnera une sacrée troupe d’aventuriers pour arpenter les régions de ce jeu.

Alice de Kaer Goff

Alice de Kaer Goff

Pré-tirée pour Swords Without Master

Mais il n’y aura sans doute pas que ça. Quelques surprises pourraient se glisser parmi les aventuriers. Cela dépendra de ce que j’arriverai à terminer. À dans trois jours !

Calendrier de l'Avent

Calendrier de l’Avent

Illustration : "Ancient Gods" par Daren Bader Calendrier de l'Avent J-2

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.