Avancement des figurines (Mars 2017)

mercredi 12 avril 2017

Le mois de mars est déjà loin, et je n’ai pas fait mon récapitulatif ? Allez, il est temps ! Où en suis-je vis-à-vis de mes résolutions et objectifs de 2017 ?

J’ai joué

À pas grand chose, au niveau des figurines. J’ai surtout fait du JDR (2 conventions, une fin de campagne en tant que MJ et un début en tant que joueur). La ligue de Blood Bowl se poursuit, et avec deux nuls 1-1 (face à du Chaos et du Nains du Chaos), j’ai officiellement dis adieu aux play-offs. Pour la consolante, la choko, il va falloir batailler lors du dernier match, contre du Pacte du Chaos.

J’ai peint

J’ai terminé le challenge de peindre les héros de Silver Tower. L’article en lien propose des photos des 6 protagonistes.

Au niveau de mon établi, j’ai toujours White Tiger qui n’a pas beaucoup avancé. Et j’ai été à nouveau provoqué dans un CCCP par Joss. Le thème est Voodoo mon amour, et je vais pour cela peindre mon Coven. Au programme, donc : Papa Zombie, Francis Gator, Feartigo, et dans une moindre mesure deux Dead Guards et Rook.

J’ai craqué

Pour Sentry, de la gamme Marvel de Knight Models. Mais en fait, je l’ai jamais reçu. Et il est introuvable, suite à l’arrêt de la gamme. Comme il ferait, à mon avis, un bien meilleur Solar/Dark Solar que l’original, si vous vous en débarrassez, faites signe.

Donc, non, pas de craquage. Et deux figurines quitteront bientôt mes locaux, suite aux concours du site Pulp City. Il reste encore quelques jours pour gagner le Dr.Tenebrous !

Bilan

Finalement, un mois sans craquage, et où j’ai pu avancer à petits pas sur des figurines chronophages.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.