Avent #10 - Pas de repos pour les Majorettes

Un Mystère pour Monster of the Week
dimanche 10 décembre 2017

Pour cette dixième journée du calendrier de l’avent, je vous propose un Mystère pour la route. Il s’agit de mon adaptation du concept des Dungeon Starters / Mystery Starters pour Monster of the Week.

Dans ce premier mystère, direction la Louisiane et le bayou pour un exorcisme difficile ... Enfin, pas vraiment, mais presque ...

Ce n’est pas un scénario complet que vous allez découvrir ici, du genre de ceux que l’on retrouve dans les pages de Casus Belli par exemple. Il s’agit plus d’une mise en situation. Vous disposerez des indications de ce qu’il va se passer si personne n’agit. Mais les personnages vont venir chambouler tout ça. C’est dans tous les cas disponible sur DrivethruRPG.

Monster of the Week a été récemment le sujet d’un financement participatif, qui a permis la création d’un bestiaire original en français. Le jeu devrait atterrir au début de l’année, mais il est déjà disponible depuis de nombreuses années en anglais (et en partie en français).

Calendrier de l'Avent

Calendrier de l’Avent

Illustration : "Ancient Gods" par Daren Bader Calendrier de l'Avent, 10e case ouverte

Si jamais l’envie vous prend de me remercier pour ce Calendrier, vous pouvez me faire un don ou acheter un de mes jeux. Ou juste en parler et faire circuler ce que je crée, m’en faire des retours.

Merci !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.